Hypnose, on y croit ou on y croit pas

24/10/2019

Qu'on y croie ou pas, l'hypnose ne laisse personne indifférent. Même si elle reste encore mystérieuse, ce que l'on y voit est extraordinaire voir énormissime. On se dit que c'est impossible, qu'il y a forcément des complices. Or dans impossible, il y a bien possible.

A savoir que nous avons tous en nous un potentiel qui ne demande qu'à être révélé. C'est fabuleux de voir comment certains introvertis et timides se lâcher face au public. Malheureusement, par peur du « que diras t'on », du ridicule, nous n'osons pas franchir le pas. Donc on ne fait rien, on reste à rêver...

L'hypnose peut nous permettre de vivre différentes aventures lors de spectacles mais aussi elle peut servir à des choses plus utiles et plus profondes.
Elle peut aider à réduire un stress, soigner une phobie, ou une addiction.

L'hypnose est en quelque sorte, une forme de sommeil lucide durant lequel le participant a conscience de tout. Il n'y a aucun danger, vous n'irez jamais à l'encontre de votre code moral et ou même faire du mal à une tierce personne voir à vous-même.

Mes spectacles dépendent bien souvent du public car généralement, ce sont les participants eux même qui me disent leurs rêves ou voir un membre du public qui l'accompagne.
Mes spectacles sont évolutifs et interactifs avec des bruits de fond, de la musique et surtout la participation du public qui peut dans certains cas devenir acteur du show.

Il est évident que, plus il y aura de monde dans la salle, plus il y aura des réceptifs, et plus les aventures seront nombreuses et variées. Je m'adapte alors à ceux qui partageront la scène avec moi, et c'est ça qui est excitant ; chaque spectacle est différent et c'est ce qui rend l'instant unique et magique.

L'hypnose peut parfois dégager une importante décharge émotionnelle. La personne peut être prise de fou rire, ressentir une euphorie incroyable ou à l'inverse, se mettre soudainement à pleurer. Dans ces cas-là, il suffit de la rassurer, et de lui faire des inductions positives quant à son humeur du moment.

Je prône une hypnose bienveillante, mon but étant de faire prendre conscience aux gens qu'il est important, voire vital de croire en eux, et d'essayer. Certains sont ancrés dans des croyances négatives. A travers différentes expériences, j'essaie de leur démontrer que ce ne sont justement que des croyances, et qu'elles sont fausses, qu'en réalité ils sont capables du meilleur.

Mes spectacles sont faits en écoutant mes amis lors de soirée mais aussi avec l'actualité de tous les jours et sur tous les domaines. Mais même écrit, un spectacle n'est jamais figé, il peut évoluer selon le public et des participants.

J'ajoute que la réceptivité à l'hypnose évolue constamment, sans que l'on sache réellement pourquoi. Mais ce n'est pas parce que vous avez été réceptifs que vous le serez à chaque fois. Et inversement, ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas été que vous ne le serez jamais. Tout dépend de l'humeur du moment, et de la confiance accordée à l'hypnotiseur.

Avec un groupe de proches dont certains sont super réceptifs, j'essaye, j'expérimente, je tente, je m'amuse et surtout je cherche de nouvelles techniques.
Car l'hypnose demande comme dans toute discipline, de l'entraînement, une éthique et surtout un code de conduite.

Ce que je souhaite, c'est de pouvoir faire évoluer les mentalités, faire que les gens aient l'envie d'oser. D'oser mieux, d'oser essayer, d'oser vivre et de ne pas simplement fantasmer, rêver.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Greg-hypnotique / Tous droits réservés
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer